Liens auteurs

Liste de liens auteurs avec description :

Ici tu peux trouver des liens sur d’autres auteurs de BD, Comic, Manga que j’apprécie, ou juste pour filer un coup de main :

Mooncalfe : Site de l’auteur Ross Campbell dont le trait m’inspire, les couleurs et l’ambiance qu’elle véhicule est sympa aussi. Il y a plusieurs webcomic, regardez sa galerie pour connaitre le phénomène.

Robaato : Site de l’auteur Robaato (?) dont le dessin du corps me plait beaucoup (et pas que les Nanas en maillot! ). Sur se site vous pouvez voir certains de ses travaux étapes par étapes, ses autres blogs et des liens vers d’autres auteurs qu’il met en avant.Voici aussi sa page Deviant  Art.

toriworld : site regroupant énormément d’informations sur Akira Toriyama et son univers, cet auteur (de Dragon Ball notamment) est le premier à m’avoir donné l’envie de dessiner sérieusement… Un gars à 9000km de chez moi …

Zep : Site assez bien foutu sur le dessinateur Zep, Titeuf n’est que la face émergée de L’iceberg ( il est fort).

maliki : Webcomic d’un auteur de bande dessiné (souillon) qui travaillait notamment pour Ankama, très bon ce gars la !

Franquin : Site de l’auteur de Gaston Lagaffe, Spirou, Modeste et Pompon, Marsupilami et Idées noires… Toute mon enfance quoi, enfin non il y a aussi :

Tintin : Ba oui non je sais que c’est pas Tintin qui dessine ses propres aventures ça serait bizarre ba oui je sais hein d’abord que je sais non mais OH !!! Voila un site sur Hergé, l’auteur de … Jo, Zette et Jocko, Quick et Flupke et puis Tintin bien entendu.

Goscinny : Un site du célèbre auteur, il ne dessine pas mais il a travaillé avec Morris, Uderzo, Sempé et Jean Tabary pour les plus connus. Respect !

Jean Giraud : Voici un très grand artiste qui manie très bien son univers, dont la représentation est tous simplement fabuleuse.

Gotlib : Ou l’art de faire un dessin humoristique et fort en détails.

Il est à noter qu’il n’y a ici aucun classement d’auteurs.

D’autres à venirImage d'Asterix pour le menu lien auteur

 

 

Share donc cette page toi !

L'air de rien …